Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
St-Mephisto
aventurier
aventurier
St-Mephisto


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:54

Petite histoire dofusienne un mercredi soir:

ahmedzoola: mephi tu peux me faire mes alliages pour mes dagues stp
St-Mephisto: bah le problème c'est que j'ai plus de minerai en banque
ahmedzoola: t'a qu'à aller miner
St-Mephisto: jsuis en train de pex sadi j'ai pas que ça à faire (ndlr: sous-entendu je passe pas ma vie dans les mines)
ahmedzoola: donc tu veux pas ?
St-Mephisto: bah non dsl :s
ahmedzoola: ok souviens-toi de cette réponse

Voilà la petite convo que j'ai eu avec ahmed et qui a fini par dégénérer. En effet elle à eu le don de me faire péter un cable. C'est vrai, je n'aide jamais personne ... la preuve encore la veille j'ai fais les captures de darkjonne et je lui ai filé le drop alors que j'en avait besoins, ahmed a demandé à ce qu'on l'aide a drop des os de pékeualak j'ai été le premier à proposer mon aide, de nombreux dj pour drop MP pour chao et kitsoune pour la solomonk de blood... Bien d'autres que je ne citerai pas.
En revanche la seule aide que j'ai reçu fut pour ma dora bora... Dès que je demande de l'aide pour un dj ou une capture et que j'ai le malheur de dire que je need le drop, tlm rep :"dsl je suis occupé". Ah bah oui d'un coup y'a plus grand monde mdr.
Enfin bref passons, mais la cerise sur le gateau c'est qu'on est 35 membres pour une guilde lvl 33 ... Quand je parle d'un probleme d'inactivité de la guilde au meneur, il m'envoi chier. Bah je suis parti de la guilde ...
Conséquences: j'ai dit que je voulais rester en bon terme avec les gens de la guilde. J'ai été ban de mumble et ahmed m'a viré de ses amis ... Que faire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chaotyth
T trop V.IP
T trop V.IP
Chaotyth


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:12

Je crois que tout le monde a été un peu vener aujourdui a vrai dire.

je pense que toi et ahmed devrié parler ensemble pour voir le soucis. Après je voudrais pas me meler a ca, donc je donne aucun avis. Après m'en fout Mephi je t'ai aide moi Very Happy

*Pars prendre un a boire*

Reuh !

Donc je disais quoi déjà ? ha oui une bonne discussion, car le dialogue est la meilleure des choses de toutes manière. T'inquiète Mephi ca reviendra Mumble et les delire ensemble, te fais pas de soucis pour ca, suis peut être un Iop mais suis parcho un teli-gensse XD

Don't worry, I'm coming for you =P

*Par pissez a cause du Coca*

...
......
.........
............

Reuh !

Ouais, donc t'inquiète, suis la Mascotte de toute manière =D Je sais pas par qui je suis aimé, ou detester mais bon, c'est pas grave ca Wink

Aller je te laisse mon petit Mephi, moi vais Dodo, et on vois ca demain :p
Revenir en haut Aller en bas
St-Mephisto
aventurier
aventurier
St-Mephisto


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: merci chao x)   Coup de gueule Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:40

oui chao je me faisais pas de bile pour ça mais voilà quoi ... en plus c'était pas le jour vu ce qui venait de m'arriver. Mais maintenant tout est revenu dans l'ordre. Sauf une petite chose, après avoir été déban de mumble je ne peux tjrs pas me co ... ça me met connextion interrompue avec le serveur : host losed connection. J'ai régardé pksur internet et ils disent qu'il faut que l'admin déban ... dc ahmed si tu pouvais revérifier stp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: La taverne des No reasons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser